Je m'appelle Delphine, j'ai 31 ans, et je suis formatrice.

Depuis 9 ans, je travaille au sein d'une entreprise dans laquelle j'effectue des tâches aussi diverses que variées.

Cette experience m'a permis d'apprendre beaucoup de choses, au delà des études que j'ai suivies dans le domaine de la communication.

J'ai toujours voulu former des jeunes et des adultes, car j'ai la volonté et le desir de transmettre mes savoirs et savoirs faire.

Ce qui me plait dans ce metier, ce sont les rencontres et le partage des experiences de chacun. 

J'ai suivi en 2013 une formation de formatrice qui a été très enrichissante, j'ai par la suite créé des supports dans le domaine de la vente et de la communication, puis je me suis trouvée face à une problématique : les fautes d'orthographe !!

J'ai alors réalisé des diaporamas dans ce domaine, en essayant de les rendre les plus attrayants possible, et en cours de route, lors d'une soirée de fevrier 2015, j'ai eu une sorte de revelation en regardant l'émission "Envoyé special" dont le thème était "Orthographe : le prix des fautes".

Là, j'ai decouvert la methode DEFI9 d'Anne Marie GAIGNARD, que j'ai trouvé absolument formidable. La semaine suivante, je contactais le centre de formation afin de me former à cette methode unique, rapide, et efficace. Après diverses demarches, j'ai suivi la formation à la fin du mois de juin 2015. J'ai été formée dans le même temps aux techniques de memorisation "La memoire en mouvement par la pensée radiante".

Je suis passionnée par ce que je fais, mes supports sont personnels, j'y ai mis tout le serieux et la rigueur qui me caracterise. 

Pour les formations DEFI9, l'Orthographe autrement et les techniques de memorisation, j'utilise les supports fournis par le centre de formation, soumis à la propriété intellectuelle d'Anne Marie GAIGNARD, avec qui je suis liée par un contrat de licence.